mardi 24 avril 2007

MERCREDI 25 AVRIL...


Je tiens aujourd'hui à remercier tous ceux, et surtout toutes celles qui animent ce blog avec un dynamisme que je n'aurais jamais imaginé.
Notamment Liljana, qui ne vote même pas en France, et qui a pourtant appuyé notre action avec un enthousiasme chaleureux. (Voir ses derniers commentaires en cliquant sur commentaires au bas des deux ou trois messages précédents)
Je rappelle aussi qu'en plus des liens affichés à côté vers d'autres blogs ou sites, il en existe méritant également le détour dans le billet d'hier.
Et en voici un nouveau, transmis par fiona-grace stravinsky (qui doit être une artiste : bienvenue chez nous!) :
Ce lien vous permettra de découvrir la France de Sarkozy...
Mais revenons à celle, bien plus humaine, de Ségolène, avec le deuxième volet de son pacte présidentiel :
"Pouvoir d'achat garanti".
"La vie chère est une réalité vécue par une grande majorité de Français et pas eulement les plus modestes. Les salaires stagnent, les pensions s'amenuisent..."
Même système que lancé hier : vous avez des questions, vous les postez en commentaire, et j'y réponds.
(En cas d'absence ou de somnolence, mon secrétariat s'en charge, aujourd'hui, c'était Freewheelin, qui a aussi répondu à la question du jour...)
Question pour aujourd'hui (pour une fois c'est pas du tout poétique !) : quelle était la grosse erreur dans le billet d'hier, erreur que personne n'a pourtant relevée ?

3 commentaires:

À 24 avril 2007 à 15:10 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

c'était.....mardi 24 Avril!!!! et pas....mardi 14 Avril !!!!

Bises

Coralie

 
À 24 avril 2007 à 15:55 , Blogger freewheelin a dit...

Bonsoir je ne l'ai pas vue l'erreur, arrrrrrgh ;-) bravo Coralie !

Je suis très triste et en colère ce soir, le sentiment d'une trahison, un goût amer dans la bouche.

Selon Reuters Ségolène a déclaré à Montpellier qu'elle était prête à pactiser avec l'UDF et à leur donner des ministères.

L'UDF a toujours voté avec la droite dans toutes les assemblées (municipales, cantonales, régionales, nationales), ils nous trahiront à la première occasion pour rejoindre leur camp naturel. J'ai fait assez de politique, j'ai assez de bouteille et pas dans le sens piccole pour le savoir.

Nous avons fait campagne en signalant que bayrou c'est la droite, qu'il ne fallait surtout pas s'égarer, de quoi a t-on l'air ? je n'ose le dire tant ce serait malpoli.

Je suis de gauche parfois même très gauche en tout cas très mal à droite ;-) et je n'accepte pas que celle en qui j'ai placé ma confiance échange un plat de lentilles contre un poste fut-il futile celui de présidente.
Si elle ne fait pas machine arrière je me retire sous ma tente comme Achille (?) et ne voterai pas pour elle. Elle a franchi la ligne jaune.

Jamais, je n'ai voté à droite (même en 2002) et ce n'est pas le 6 mai que je vais commencer même pour elle. Ségolène que vas tu faire dans cette galère ?

 
À 27 avril 2007 à 11:13 , Blogger FrugalFrenchie a dit...

Ah, j'aimerais bien être une artiste ;-)

Merci de faire passer le lien ^^

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil