lundi 19 mars 2007

Hier Porte de Versailles : aux armes citoyens, le jour de gloire va arriver !!

J'y étais !!!

Ségolène a conclu son discours par :
.......Vive la République, vive la France,.... et les premières notes de notre hymne national ont résonné....la Marseillaise ....
Je ne sais pas comment les télespectateurs ont ressenti cet instant, mais nous, debouts, émus, dans le Hall 3 à la Porte de Versailles, nous avons vécu un moment historique .
oui, ....aux armes citoyens!!!
formez vos bataillons.....marchons, marchons...
traçons le chemin , ouvrons la route aux désirs d'avenir de millions de français.
Nos armes, Ségolène Royal, les a fourbies : ce sont les 100 propositions du Pacte Présidentiel!!!!
Oui, le jour de gloire va arriver : ce sera le 6 Mai prochain.
Une pour tous et tous pour une

Coralie

2 commentaires:

À 19 mars 2007 à 15:59 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Merci pour ta précieuse collaboration, chère Coralie : que tu sais donner un peu de vie à ce blog qui sans toi serait monotone!

Mais pourquoi tu parles du 6 mai ?
J'ai toujours dit qu'on devait gagner dès le 22 avril : il y a quand même 51 % des Français qui sont intelligents !

Bizz

 
À 20 mars 2007 à 13:32 , Blogger TRUBLYONNE a dit...

J'y étais moi aussi et ma gorge s'est serrée en entendant la marseillaise pour la première fois depuis longtemps...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil