jeudi 1 mars 2007

Je vogue vers Nice

La mer est belle, le soleil brille, je vogue vers Nice, l'eau scintille de milliards de désirs d'avenir que la brise légère pousse vers l'horizon.

Coralie


Chère Coralie,

Je suis heureux que tu aies trouvé si vite le "lien" pour ce blog...

Tu vogues vers Nice...Tu vas encore nous manquer quelques jours !

J'espère que tu ramèneras de belles photos, pour les insérer sur le blog , (numériques, mais je suppose que comme moi tu vis avec notre temps) , suffit de cliquer sur un truc qui ressemble à une image sur l'espèce de "barre d'outils" ci-dessus...

J'ai regardé : y 'a "police" (non, j'ai pas dit Sarko ! Keske t'es susceptible), puis "Taille ...normale ou pas", puis b, i,...et des tas de trucs que je sais pas à koi çà sert et en avant dernier, une toute petite image...tu cliques là, tu fais "parcourir" et je sais plus tout quoi, et t'obéis un peu à la machine...C'est quelquefois çà qui est dur, hein ?

Bizzz, bonne croisière et j'espère à bientôt !

GE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil