lundi 19 mars 2007

MARDI 20 MARS, 34 JOURS...



SEGOLENE PENSE A TOUT...

...mais dans le camp d'en face, on verrait bien travailler les enfants !

Et comme on voulait aussi monter à 70 ans l'âge de la retraite, ce sera donc bientôt des heures sup de 7 à 77 ans. Et la solution radicale aux problèmes de l'enseignemen et des retraites !

D'une pierre deux coups, Sarkozy ! Et oui, il est venu copier cette formule intelligente sur nos forums, mais, dans la hâte, a été incapable de l' appliquer avec l'humanisme de Ségolène qui sait lier harmonieusement économie(s) et écologie ; enseignement, formation et entreprises ; entreprises et Régions ;...

Le dernier grave dérapage de Sarkozy m'a été révélé par cette formidable Nora qui sait tout de l'actualité. ( Je sais, si je regardais plus souvent la TV, je verrais aussi, mais puisque j'ai une équipe exceptionnelle qui me renseigne à la vitesse de la lumière, pourquoi je quitterais mon ordi ?).

Quand on sait aussi (çà, j'ai vu sur un forum, et c'était signé Cyberpapy) qu'une adolescente de 16 ans aurait dit dimanche : "Je suis prête à mourir pour toi, Nicolas"...on se croirait revenu dans les années 30.

Vous comprenez pourquoi mes pensées sont devenues blêmes et penchent la tête : elles sont comme moi, consternées...( Je parle des pensées qui illustrent aujourd'hui, pas de mes pensées qui virent au noir plutôt qu'au blanc...mais on va remonter tout çà !)

Voici le message transmis par cette chère Nora :

"J’ai mis en rouge l’objet du délit ! Après le ministère de l’identité, voilà la jeunesse sarkozyenne ?? Froid dans le dos.

Nora

Les supporters de Nicolas Sarkozy sont invités à diffuser un argumentaire du candidat via les mailing listes de leurs enfants.Par Ludovic BlecherLIBERATION.FR : lundi 19 mars 2007«Une petite maladresse rédactionnelle». C’est ainsi qu’un proche de l’UMP qualifie la bourde qui «s’est glissée» ce lundi dans «l’action du jour» des supporters de Nicolas Sarkozy.«L'action du jour» ? C'est l’argumentaire à diffuser sans modération que les équipes de net-campagne du candidat envoient quotidiennement aux internautes membres de son comité de soutien. Les 120.887 personnes qui ont postulé en ligne pour faire partie des relais officiels de sa campagne ont reçu lundi cette consigne: «Faites lire le discours de Nicolas Sarkozy à la jeunesse (prononcé dimanche au Zénith à Paris, NDLR) aux jeunes de votre entourage et diffusez-le par mail via vos mailing listes ou celles de vos enfants».Même si à l’UMP on se défend de toute incitation à puiser dans les adresses mails dans le dos des enfants, la formule passe mal. «Il aurait certainement fallu rajouter vos enfants en âge de voter, concède Yves Jégo, responsable du «club national des supporters» et auteur du texte. C’est une erreur de rédaction que je prends à mon compte mais si les mômes s’envoient par internet le discours de Sarkozy consacré à la jeunesse, je ne vois pas la République en danger». Et de préciser: «Cette proposition est destinée aux enfants qui le souhaitent, bien sûr. Ils ne s’agit pas de voler les mailings listes des enfants mais d’essayer de faire circuler ce discours aux jeunes. Il n’y a rien de choquant à inciter la jeunesse à lire un discours de Sarkozy».Au delà de la «maladresse», un observateur de la net-campagne relève «la difficulté symptomatique de l’UMP, obligée de passer par le truchement des parents pour avoir accès aux jeunes». Selon lui, «cet argumentaire montre à quel point ce parti a du mal à s’adresser aux “vrais“ jeunes, ceux qui ne sont pas militants».Au parti socialiste, où les équipes internet se montrent généralement beaucoup plus frileuses dans l’usage du net marketing, la méthode dérange. «Ça correspond à la posture que l’UMP a toujours eue, estime Benoît Thieulin, le patron du site desirsdavenir. Ils se saisissent de tous les outils à leur disposition sans se soucier des questions d’éthique. Nous avons fait le choix inverse, comme, par exemple, celui de ne pas acheter de mots-clés». Une pratique interdite depuis le 1er janvier et jusqu’à la fin de la présidentielle mais qui a prouvé, par le passé, son efficacité. "

Manipulation des medias et sondages depuis le début de la campagne, manipulation des jeunes aujourd' hui, bourrage de crâne même chez les enfants : il est trop dégueulasse !

Campagne nauséabonde, appuyée par les RG au service de leur ministre...
Maintenant, on manipule les gosses (pourtant, déontologiquement : "pas de politique à l'école").

Quand je pense que même aux USA on a défenestré pour moins que çà (Watergate).
C'est vrai, on n'a liquidé qu'un Président...pas un sinistre de l'intérieur.

Ségolène, ton boulot est IMMENSE, mais tu DOIS gagner, c'est toi qui avais dit : "un devoir de Victoire"...Je sais, tu es seule contre tous (les manipulateurs, les multinationales du fric, les machos,...). Et il n'y a que nous à tes côtés. Il FAUT que nous soyons assez forts !

Et quand je vois les méthodes d'en face, j'attrappe des nausées...Pourtant, je suis pas du style Jean Sol Partre, je serais plutôt genre Boris Vian.

A propos de Boris Vian, relisez l'Arrache- coeur ; puis Malpertuis, de Jean Ray; et aussi Aurelia, de Nerval.

Quand vous aurez compris que Jacquemort, Lampernisse et Saturnin sont la même personne, vous aurez compris pourquoi Achille Chavée a écrit :

"Je vous salue, Messieurs,

On ne crucifie pas les Ombres"

C'est vrai, je sors du sujet,...mais j'avais besoin de parler d'autre chose...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil