jeudi 22 mars 2007

VENDREDI 23 MARS, 31 JOURS...


SEGOLENE PENSE A TOUT, A NOUS ,...
....à Marseille et ailleurs !
Changement de look sur ce blog : je vais essayer de faire un peu moins long, et simplement envoyer un ou plusieurs "flash"...
Comme un précurseur du surréalisme qui, dans un poème intitulé...(Le titre désiganit des baies vitrées) a, je pense, inventé "l'écriture automatique", chère ensuite à Breton, Chavée, Dumont, Eluard,...
Mais vous avez vu comme j'écris "automatiquement bien" : ceux que je cite ont pour initiales B, C, D, E,...(il y en aurait d'autres après), et donc, il manque le A ! A vous de trouver : l'auteur, puis le titre...
Coralie avait été tellement rapide la fois passée que je l'énigme du jour devient un peu plus difficile !
Mais, keske je raconte : j'avais promis d'être plus bref !
Faut croire que je deviens bavard....
Bon, je cède la parole à Nora, qui a vécu l'événement à Marseille, près du Vieux Port...
Bonsoir a tous,
Je suis encore un peu sous le choc, je viens de rentrer du meeting de Ségolène a Marseille. C’etait d’ENFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un monde fou, paraît entre 8 et 10.000, des autocars venus de partout. La moitié des gens est restée dehors, à l’interieur une partie est restée debout, ... Applaudir a tout rompre, crier Ségolène presidente. Ça raisonne encore dans ma tête.
Toutes les personnalités, hommes et femmes politiques du coin sont venus, Michel Vauzelle, Jean Noel Guerini, Edmonde Charles-Roux,.... Ils ont tous fait un petit discours.Quand Segolène est enfin arrivée, y a eu LE FEU dans la salle. Applaudissements ininterrompus avec SEGOLENE PRESIDENTE .
Là les amis, je ...je vous promets un compte-rendu plus détaillé demain.
Bizzz
Nora
Vous découvrez donc en primeur (sauf les membres de RTF,qui l'ont reçu en même temps que moi) le beau compte-rendu de Nora.
Comme "écriture automatique", et comme vitesse d'exécution, c'est exceptionnel !
Quand elle sera présidente, Ségolène aura du boulot, et des choix difficiles : Nora, au ministère des RG étant donné sa vélocité à capter les informations, ou à la culture, étant donné la spontanéité de son style ?
Mais ce n'est pas un problème, comme disent les coaches : il vaut mieux de la richesse dans l'équipe que l'inverse !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil