mercredi 25 avril 2007

JEUDI 26 AVRIL


Je remercie d'abord Coralie pour son intervention si rapide.
Et je trouve Freewheelin un peu sévère : dans les propos de JPC, il n'y avait nul renoncement au pacte présidentiel, mais un appel à ceux qui y adhéreraient éventuellement ! Nuance...
J'aurais dû écrire des réponses personelles, mais journée beaucoup trop chargée aujourd'hui...et coup de fatigue.
J'espère que nous discuterons plus longuement demain ou samedi au plus tard ...Mais c'est difficile de discuter rien qu'en tapant sur un clavier d'ordi !
si on m'avait dit il y a cinq ans que j'utiliserais cette méthode, j'aurais pas cru. Et, Ségolène étant arrivée, j' ai adhéré à son programme de réussite éducative et culturelle, à sa volonté des méthodesmodernes que j'ai aussi vue quelque part dans le programme... Ety, comme çà ne m'est même plus impossible, je le fais ! (Rigole un peu, Freewheelin, que la campagne reste gaie,...malgré de temps en temps l'un ou l'autre problème.)
J'en reviens à ma nouvelle méthode : troisième volet du pacte présidentiel, du travail pour tous !
Avec entre autres la création de 500 000 emplois tremplins.
Emplois qui vont coûter dans un premier temps aux pouvoirs publics, mais qui vont ensuite "rapporter", puisqu'ils sont destinés à devenir des CDI.
Des questions ?
Comme le fait l'infatigable Liliane sur plusieurs forums, j'y répondrai !
La citation du jour :
"Ils cassent le monde
En petits morceaux
Ils cassent le monde
A coups de marteau
..."
C'est de Boris Vian.
Et çà me fait penser à deux personnages déjà cités sur ce blog.
Lesquels ?
(NB : "à coups de marteau", pour les types que je dénonce, c'est symbolique : ils cassent autrement !)

1 commentaires:

À 26 avril 2007 à 07:49 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Bonjour Gérard,

Je passe juste te dire un petit bonjour et te remercier pour ta participation à notre campagne.

Coralie

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil