mercredi 2 mai 2007

JEUDI 3 MAI


Il nous reste jusqau'à dimanche pour gagner.
Et Ségolène vient de prouver lors du débat télévisé qu'elle avait réellement été capable de penser à tout, et de connaître ses dossiers...
Je trouve qu'elle a été impec.
Mais je regrette que l'ennemi (je ne parle plus d'adversaire depuis les coups tordus des RG et autres) a été fort habile : il a joué sur la carte de l'humanisme (un comble pour un bushiste) et tenté de pîquer ainsi une ou deux voix chez nous...même en s'appropriant au passage quelques-unes de nos idées !
J'espérais une Victoire déjà définitive dès ce soir, mais, l'ennemi n'ayant pas dérapé trop gravement, le suspense durera jusqu'à dimanche.
Je n'en raconte pas plus aujourd'hui, je serai peut-être plus bavard demain après le meeting à Lille.
Pour en revenir au débat, je dédie cette citation à Sarkozy :
"Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui quand il parle d'un autre".

C'est bien dit, çà situe le personnage, et c'est de qui ?

4 commentaires:

À 2 mai 2007 à 16:06 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

C'est Pierre Dac.

Il ne faut pas t'émerveiller devant ma grande culture. J'ai tout simplement utilisé mon moteur de recherche habituel !!!!

Et encore une fois, je me couche très tôt ...il est 01h03 du mat. parce que je voulais lire ta pensée du jour.

Ah, j'allais oublier : elle a été ....comme nous savions qu'elle allait être, notre candidate.

Depuis le temps que nous la suivons, elle n'allait tout de même pas nous décevoir, m'enfin.

Amitiés

Coralie

 
À 3 mai 2007 à 10:34 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour mes amis,
J'espère que vous allez bien.
Par rapport au duel du hier soir ,il est incontestable que Mme Royal en est la gagnante.
Elle etait à la hauteur,elle a donné la preuve qu'elle était non seulement digne du poste de President de la Republique ,mais aussi capable d'assummer toutes les responsabilités qui en découlent.Sa capacité d'argumenter et d'articuler les differentes question,sont la reponse à toutes les "mauvais bouches" qui disent que soidisant elle n'est pas competente!!!
FAUX.FAUX.FAUX.
C'est une femme forte,qui n'as pas peur de visioner,mais aussi de concretiser.Son contrat social est simple et nette:un contrat avec tous les citoyens français pour faire face ensemble aux defis et problemes que traverse aujurd'hui la société française.
Elle est courageuse,humaniste resolue,et oui c'est vrai,il y a "des colères saines",tout n'est pas possible,mais il faut rompre avec ces arrogances alla Sarkozy!!
Hier soir elle a montré qu'elle était 1000 fois plus forte et convaincante que lui!!!!
je suis très contente qu'elle ait bien reussie cette epreuve,et j'espère au fond du mon coeur qu'elle reussise la grande epreuve du dimanche!
En tout cas c'est elle la gagnante de ces elections!

Bisous,
Liljana

 
À 3 mai 2007 à 10:47 , Blogger freewheelin a dit...

Bonsoir à tous,

je ne ferai pas de com sur hier soir tant ce que j'y ai vu de part et d'autre n'a rien à voir avec ce que devrait être un dialogue, un débat entre présidentiables tant sur la forme que sur le contenu.
Comme chez jacques martin, l'ex à C. tout le monde a gagné, les deux vedettes, les chaînes, les annonceurs, les supporters des deux camps... tout le monde est content.

et berlusconi est en finale ;-(

 
À 3 mai 2007 à 11:08 , Blogger freewheelin a dit...

Ça se complique mais bon si l'écart n'est pas celui affiché par les instituts c'est encore jouable.
Je ne sais pas mais je vais peut être me mettre à la prière, ça va être très serré

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil