jeudi 26 avril 2007

VENDREDI 27 AVRIL


Et revoilà mes pâquerettes...
Mais avant tout, je rappelle des liens vers d'autres blogs très intéressants, avec une nouveauté, celui d'Emilie (sans oublier tous ceux qui sont affichés juste à côté : vous en avez de la lecture !)
Je rappelle qu'en plus des liens installés à côté, d'autres blogs et sites méritent le détour :
Et un nouvel ami, Pierre-André :http://campagnole.canalblog.com/

Et voilà aujourd’hui Emilie, avec des nouvelles du Sud :
http://picasaweb.google.fr-blaise
Sur ce blog d'Emilie, vous pourrez découvrir toutes les photos et commentaires du récent meeting de Ségolène à Montpellier.
Impec, tout çà, et pourtant mes pâquerettes ont demandé que je rappelle que la campagne est des fois ...au ras des pâquerettes.
Vous vous rappelez que Sarkozy avait demandé à ses supporters d'utiliser l'adresse mail de leurs enfants pour propager sa pub ?
Il a accompli un autre pas en avant dans la création des jeunesses sarkozyennes...voir ci-dessous, avec mode d'emploi.
Nora

Détail technique : pour "ouvrir" la video, faut enregistrer le lien avec la souris et faire Ctrl C, puis partir sur Google, cliquer dans la fenêtre en haut à gauche (où est noté http://google...) et faire Ctrl V.

Ensuite, balader la flèche souris vers la droite jusqu'à ce que s'affiche un rectangle jaune conseillant de faire Alt + Entrée.

Ensuite, on voit la video.

En quittant, l'ordi demandera si on veut "fermer les onglets". Faut dire OK !

Mes excuses aux spécialistes pour qui tout çà n'est qu'un jeu d'enfant...
Mais le lien de Nora ( c'est Nora qui m'a envoyé le document) apparaît en mauve, donc peut-être qu'il va fonctionner automatiquement ?
Pas d' énigme aujourd'hui : une lectrice est pressée de lire ce billet. Je viens de voir son message sur ma boîte de réception, quand j'ai été copier le lien de Nora.
Keske je voyage sur cet ordi !

5 commentaires:

À 26 avril 2007 à 16:00 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

La lectrice te remercie, Gérard..

Très technique ta pensée de ce soir.

Qu'est-ce qu'il doit être bien, d'être allongé au ras des pâquerettes, le regard tourné vers les cieux où les nuages défileraient lentement au gré de la brise légère portant nos désirs d'avenir.

Bon, j'entends : et voilà,ces gens de gauche, toujours à rêver, à ne rien faire..

Mais comme l'a dit Ségolène Royal,c'est donnant,donnant, donc, avant de rêvasser au ras des pâquerettes il va falloir retrousser nos manches, et çà, nous savons faire,n'est-ce pas ???
depuis 14 mois, sur les forums, sur les blogs, quel travail, quelle énergie certains ont dépensée pour que vive la France Présidente dès le 6 Mai.

Quelques jours nos séparent du but, les plus difficiles, les plus beaux, parce que nous allons aller chercher au plus profond de nous, tous ce qu'il y a de plus noble, de plus positif, de plus vrai, pour convaincre que le meilleur choix pour la Franc est de nous rejoindre autour de Ségolène Royal et son pacte présidentiel.

Amitiés

Coralie

 
À 26 avril 2007 à 16:10 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Coralie,

La qualité de ton style et de tes pensées m'épate de + en + de jour en jour...

Tu crées de ces images...

Vivement que nous ayons gagné ces élections, et que nous puissions penser à autre chose : créations littéraires ou autres...

 
À 26 avril 2007 à 17:28 , Blogger liljana a dit...

Salut,
@ gerard
j'ai lu dans le blog de Najat que tu ne pouvais pas venir dans le meeting de Segolène aujourd'hui(dommage).Ne t'inquiète pas j'irai moi à ta place.(lol)Il y aura vraiment beaucoup du monde!
J'aurais à quoi en parler ces vacances chez moi///
Bonne journée,
Liliana

 
À 26 avril 2007 à 20:02 , Blogger marion a dit...

Ne rien faire? Coralie, entretenir les nuages est une oeuvre de première nécessité, celui qui s'imagine que c'est un signe de paresse ou d'oisiveté n'est pas digne de pauser ses yeux sur ton post. on ne met jamais assez en garde contre les nuages négligés qui retournent a l'état sauvage, lourd et menaçant, ou ceux abandonnés qui disparaissent au profit d'un paysage aride et sec.

Donc, a tout les pelleteux de nuages, je salut votre sens du devoir et de l'engagement.

 
À 27 avril 2007 à 02:06 , Blogger freewheelin a dit...

Bonjour à tous,

Comme je suis un "enfant" de "l'an 01, on arrête tout et on réfléchit" et de l'éloge de la paresse je ne peux qu'approuver ;-)

"Le sujet est une volonté de rompre avec le système traditionnel, où les gens perdent huit heures par jour à entraîner la destruction de la planète et à consommer des choses qui ne servent à rien. Gébé a sans doute été inspiré par sa propre vie pour l'idée de base de ce film."

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27An_01

ça change de l'avaleur travail ;-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil