lundi 22 octobre 2007

MARIE-LINE EN RENFORT !






Jusqu'ici, j'étais seul à animer, notamment avec ce blog, la section Désirs d'avenir de Condé-Blaton. Seul ? Pas vraiment...Comme je l'ai déjà signalé, Michèle (ma femme) m'a donné de très bons coups de main, avec des idées et des analyses intelligentes de ce que je n'ai plus la patience de regarder à la TV. Mais Michèle n'aime pas se mettre en évidence...Il nous fallait donc du renfort, et voilà Marie-Line ( que l'on peut admirer sur la photo) qui arrive compléter notre petite équipe, avec la volonté de ranger un peu l'abondante documentation politique qui était en train de me noyer !

Elle est (comme Michèle) bibliothécaire, archiviste, documentaliste, analyste,informaticienne...


Bref, avec ce qui traînait dans mes tiroirs et son savoir-faire, je crois que nous allons pouvoir présenter suffisamment d'éléments pour gagner municipales et cantonales.
Ce qui est urgent, le vote à gauche étant devenu un geste de légitime défense : relire éventuellement le billet "Libéralisme et incivisme " ci-dessous.

Elle aura donc du boulot, ma nouvelle "secrétaire"...Parfait : je vais pouvoir me reposer un peu! Il était temps !

8 commentaires:

À 24 octobre 2007 à 05:49 , Blogger Gitte59 a dit...

Bienvenue à Marie-Line ! Vous êtes chouette sur la photo ... tout "chicos" avec une cravatte rouge, not' Gérard le Magnifique ;-))

100 pensées amicales pour toi, Marie-Line ! Nous lutterons ensemble jusqu'à la victoire !!!!

Bises à vous deux.

 
À 24 octobre 2007 à 05:53 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Je suis contentque tu reviennes de temps en temps sur ce blog, Brigitte.

Bizz et à bientôt

GE

 
À 24 octobre 2007 à 07:27 , Blogger Coco a dit...

Dis-donc, tu ressembles à Salvador Dali sur cette photo LOL

 
À 24 octobre 2007 à 07:53 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Tu es trop gentille, Coco !

J' apprécie la Liberté de l'école surréaliste, mais je ne me suis jamais comparé à Dali.

Enfin, peut-être que ta comparaison audacieuse va faire de la pub pour ce blog, et faire remonter nos chiffres jusqu' à de belles victoires aux municipales et législatives. Cela apporterait un souffle de fraîcheur dans la politique actuelle, après la victoire en Suisse de l'affiche qui met hors jeu le mouton noir...

Nous avons donc encore du boulot...

Bizz et j' espère à bientôt

GE

 
À 27 octobre 2007 à 12:36 , Blogger Stéphanie a dit...

Yeah VIVE LES BIBLIOTHECAIRES ET LES DOCUMENTALISTES!!! (fière et impatiente de faire un jour ce beau métier)

Et vive Ségolène Royal bien sûr!

Félicitations pour voyre blog,n'hésitez pas à venir voir le mien...

 
À 27 octobre 2007 à 12:58 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

@ Stéphanie

C'est avec plaisir que je viendrai visiter ton blog...

Mais il faut que tu me donnes l'adresse !

Amicalemenrt

GE

 
À 30 octobre 2007 à 01:31 , Blogger La Chaloupe a dit...

Gérard et sa secrétaire : ça, c'est d'la balle...

Tous ensemble, nous y arriverons...

Bises à vous deux.

Ghis

www.lachalouperassemble.com

 
À 3 janvier 2009 à 09:13 , Blogger fanchon a dit...

Et la photo de ta femme ?!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil