lundi 9 novembre 2009

POUR L'UMP, LA FEMME EST...







...la carpette de l'homme !

Telle est du moins la vision rétrograde et obscurantiste du dernier en date des députés ump, le gros dégueulasse david douillet, ancien judoka.
Cet obscurantisme m'ayant rappelé jusqu'où cela avait déjà mené, j'ai choisi d'illustrer avec la photo d'un bûcher.

Retour des bûchers du Moyen Age pour mater les féministes effrontées qui ont le culot de travailler en dehors de leurs quatre murs ? Un peu gros, d'accord, mais attention : avec l'ump, tout est possible, ça a déjà été dit !

Je n'invente rien, analyse de Sylvie Prioul, Nel Obs

http://bibliobs.nouvelobs.com/20091104/15693/david-douillet-naime-pas-les-tapettes


Avec la copie de cet article :

Merci au « Canard enchaîné » d'avoir lu pour nous les ouvrages publiés par le judoka et aujourd'hui député UMP des Yvelines, David Douillet. Sous le titre « David pas Douillet pour les "tapettes" », cet article permet de bien saisir la pensée de cet ami de Bernadette Chirac avec laquelle il récolte chaque année les pièces jaunes.

Son œuvre comprend deux textes fondamentaux : une autobiographie, simplement intitulée « L'Ame du conquérant », et un essai au titre beigbederien, « 110% », dans lequel il donne 18 clés pour devenir un champion de la vie.
Les citations que notre confrère a sorties des deux ouvrages s'organisent autour de deux grands thèmes. Tout d'abord la place des femmes dans la société. David Douillet aimerait bien les voir retourner à leurs foyers et à leurs fourneaux, qu'elles n'auraient jamais dû quitter :
« J'ai une authentique admiration pour les femmes qui vouent leur vie aux leurs ». Il faut dire que pour lui « c'est la mère qui a dans ses gènes, dans son instinct, cette faculté originelle d'élever les enfants. Si Dieu a donné le don de procréation aux femmes, ce n'est pas hasard ».
Quant à ses consœurs judokettes, elle feraient bien selon lui de quitter les tatamis : « Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant. »

Après ces fortes déclarations, il se croit obligé de préciser : « On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes. » Ça c'est viril ! Il a tenté de se rattraper - après tout les homos votent aussi - en expliquant que les « tapettes » étaient dans son esprit « les hommes qui ne s'assumaient pas »...



Second thème de réflexion, le travail, et là, tenez-vous bien : ce n'est pas jusqu'à 65, pas jusqu'à 70, pas jusqu'à 75 ans qu'il va falloir travailler... mais jusqu'au bout, comme autrefois : « On travaillait plus dur et surtout plus longtemps, du plus jeune au grand âge, et du lever au coucher du soleil, hormis le jour du Seigneur. » C'est le travailler plus et tout le temps! Mais est-il bien cohérent avec lui-même? Lors de son élection en octobre, il déclarait sur i-Télé : « Les électeurs ont compris qu'ils avaient affaire à quelqu'un qui veut s'investir à 100% et qui va être en permanence sur le terrain ». Seulement 100% ? 110%, ce serait mieux.



Cela me semble édifiant. Et ce gros dégueulasse est la nouvelle "étoile montante" du sarkozysme : beaucoup de sources dignes de foi le considèrent ministrable lors d'un prochain remaniement. Faut bien remplacer celui qui a pris la porte dont il porte le nom par un nouveau "sportif", de "plus de poids".

A toutes fins utiles, je rappelle notamment aux femmes qu'il y a des élections en 2010, en 2012,...et que voter ump, c'est voter...douillet : vous seriez bien feintées si cette baudruche était installée au ministère de la condition féminine !

3 commentaires:

À 11 novembre 2009 à 03:00 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Bonjour Gérard,

Ces "hommes" ne méritent pas ta colère, ni même la nausée qui m'envahit.

Ils crient trop fort leur "virilité"...qu'est-ce que cela pourrait chacher?

Amitiés

Coralie

 
À 11 novembre 2009 à 03:30 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Heureux de te revoir, chère Coralie.

Ces "hommes" ?... virilité ? As-tu vu la photo du gros dégueulasse dans l'article du Nel Obs ?
" Virilité"...Quand on a vu "ça", on répond par un éclat de rire !

Colère...Je suis quand même content de ce billet, dont j'ai posté le lien sur divers blogs plus fréquentés que celui-ci un peu désertique où je continue de "prêcher" : il s'agit d'une mise en garde contre une ump qui après avoir absorbé le fn risque de ressusciter l'obscurantisme du Moyen Age !

Faut le faire savoir.

Comme il faut faire savoir qu'avec sa "promo" pour le capitaliste DSK, Peillon est (encore !) à côté de ses pompes et transforme son EAG en " Désespoir pour la Gauche".

DSK, l' "arme secrète" sarkozyste parachuté au FMI, où il a simplement ignoré (incompétence ou perverse préméditation ?) la venue de la crise, crise qu'il a accepté de gérer en créant sans compter de nouvelles liquidités. ( "Planche à billets" engendrant "monnaie de singe").

Excès de liquidités = "effet bulle". Et c'est particulièrement grave :


http://trends.rnews.be/fr/economie/politique-economique/12-1635-49485/le-spectre-de-la-bulle-plane-a-nouveau.html#topPage


DSK, père de l'effet bulle, candidat socialiste aux présidentielles !
Le PS pourrait alors afficher officiellement : " Fermé pour cause de désespoir".

Bizzz et j'espère à bientôt

GE

 
À 12 novembre 2009 à 06:25 , Blogger Agitare Rem a dit...

Bonjour Gérard,

Ignoble personnage! Il me semble pas que la virilité ai quoi que ce soit à voir avec ses propos ou opinions, ou alors, peut-être vois-je la virilité autrement qu'elle n'est?
Et puis, n'y peux rien, mais que quelqu'un, sutout impliqué en politique, prête ainsi des motivations à Dieu, je trouve cela grave, dangereux et indécent. C'est bien beau de critiquer le fanatisme religieux de certains en se permettant de prêter des intentions à un Dieu. Et que je sache, tous les hommes ne sont pas misogynes.
Ce monsieur, qui une fois par an fait appel au bon coeur des gens, jouant avec quelque chose qui s'appelle l'amour, me semble avoir une image bien étriquée de celui-ci, bourré d'à priori et d'interdits.

Bibi

Ps: merci pour ton message

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil