samedi 31 mars 2007

Paris, le 31 Mars 2007, vers 22h30, sur les grands boulevards...

Je ne résiste pas...
Je viens de croiser Ségolène il y a 5min, en rentrant du restaurant où
je dinais avec des amis.
Sur les grands boulevards, juste en face du Rex, elle montait dans une
renault 21 grise accompagnée de 2 gardes.
Elle saluait les passant qui l'accostait avec une belle simplicité et
disponibilité.
//////////////////////

Noooonnn, ce n'est pas moi (Coralie) qui l'ai croisée (Ségolène), c'est un ami. Je viens de l'avoir au téléphone (mon ami, pas Ségolène, m'enfin!!) : il a été impressionné. Vous avez noté ? il l'appelle "Ségolène".!!!!!

Coralie

1 commentaires:

À 31 mars 2007 à 16:02 , Blogger 1OO pensées pour VOUS ! a dit...

Content de te retrouver, Coralie...

Bien que je sache quels moments douloureux tu as traversés...

Avec toute mon affection

GE

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil